Vladimir Guerrero Jr : tel père, tel fils !

par 2 minutes de lecture
Vladimir Guerrero Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir avec son home run, Vladimir Guerrero Jr est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Blue Jays à produire 250 points. Il réalise cet exploit après 403 matchs disputés dans la grande ligue.

 

Comme son père avant lui, Vladdy fait le bonheur d’une franchise canadienne. Mais plus troublant encore, il y a la similarité des statistiques entre le père et le fils ! Une similarité que l’on retrouve rarement dans d’autres sports.

Après son 403ème match hier soir, Vladimir Guerrero Jr et Sr ont le même :

  • Nombre de Home run : 87
  • OBP : .363

Les Blue Jays s’appuient bien évidemment sur sa puissance mais c’est un effort collectif qui leur permet de revenir dans la course aux playoffs. Pour Vladimir Guerrero Jr, le plus est bien de confirmer après sa saison 2021 incroyable ponctuée par une sélection au All-Star Game et d’un MVP du match. Avec 15 home runs cette saison, il est sur les bases de 40 home runs cette saisons, après les 48 de l’an passé.

Toronto (36-24) est désormais deuxième de l’AL Est, à huit matchs des Yankees. Ils restent sur 14 victoires lors des 18 derniers matchs et ont la meilleure moyenne au bâton de la MLB au mois de juin 32.1% !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires