Vladimir Guerrero Jr élogieux sur l’effectif des Blue Jays

par 2 minutes de lecture
Vladimir Guerrero Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après leur victoire éclatante 9 à 3 en ouverture de leur série face aux Twins, Vladimir Guerrero Jr, s’est montré élogieux concernant l’alignement des Blue Jays qui s’est réveillé en fin de rencontre après 5 manches blanches.

« C’est bien. C’est une excellente formation », a déclaré Guerrero par l’intermédiaire d’un interprète du club. »Comme je l’ai déjà dit, nous essayons de nous comprendre ici. Peu importe qui est là-bas et qui joue, je sais que ça va être bon. »

Les Blue Jays ont montré leur capacité à prendre feu tous ensemble en même temps. Hier soir, le point d’orgue aura été ce home run pour 3 points de Vladimir Guerrero Jr.

Après un gros passage à vide, les Blue Jays et leurs dernières acquisitions sont redevenus une équipes qu’il faut prendre au sérieux pour sa puissance de feu :

« Si vous pouvez l’aligner, ils ont tous ce potentiel de dégâts », a déclaré le directeur par intérim John Schneider de son nouveau lineup. « Si vous pouvez mettre les gars sur la base et mettre le balle en jeu comme nous l’avons prêché toute l’année … nous avons eu six buts sur balles aujourd’hui et cinq dans les cinq premières manches. Rien n’en est sorti, mais lorsque vous associez cette combinaison de base et de dégâts, c’est plutôt bien. »

Entre Merrifield, Cavan Biggio, Raimel Tapia, Santiago Espinal ou une superstar qui se repose, il y a de fortes chances que Schneider ait une option fantastique vers laquelle se tourner. Qu’il s’agisse d’une batte ou d’un coureur, les options sont conçues pour le mois qui compte : octobre.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires