Vinnie Pasquantino et Manny Machado sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 2 minutes de lecture
joueur de la semaine
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une semaine de domination, le joueur de première base des Royals Vinnie Pasquantino et le joueur de troisième base des Padres Manny Machado ont été nommés les joueurs de la semaine.

 

Vinnie Pasquantino a montré aux lanceurs pourquoi son surnom est le « cauchemar italien », alors qu’il a frappé .455 avec quatre circuits et six points produits en six matchs pour les Royals.

Pasquantino a ouvert sa semaine de belle manière en enregistrant un coup de circuit dans les deux matchs d’un double contre les White Sox mardi dernier avant de terminer la semaine avec un coup de circuit et deux points produits lors de la victoire 4-0 des Royals contre les Dodgers dimanche.

joueur de la semaine

Vinnie Pasquantino est au bâton à .260 en 41 matchs avec Kansas City après avoir été rappelé fin juin. Il est le premier Royal à être nommé joueur de la semaine depuis qu’Andrew Benintendi a remporté cet honneur en septembre dernier.

 

 

Pour Manny Machado, ce fut une autre semaine de domination dans ce qui pourrait finir par devenir une saison MVP. Avec les superstars Juan Soto et Josh Bell le prenant en sandwich dans l’alignement des Padres, Machado s’est régalé la semaine dernière, battant .429 avec deux circuits, 10 points produits, sept points et 12 coups sûrs.

joueur de la semaine

Machado a enregistré plusieurs coups sûrs dans cinq des six matchs auxquels il a joué, et il a compté plusieurs points produits dans quatre de ces cinq matchs. Sa meilleure performance est survenue mardi dernier, lorsqu’il a frappé un home run de trois points lors de la victoire 7-4 de San Diego contre les Giants.

C’est la septième fois que Manny Machado remporte le prix du joueur de la semaine dans sa carrière, la troisième fois avec San Diego, avec sa dernière victoire en août 2020. Il est le premier Padre à remporter le prix depuis que Jake Cronenworth l’a remporté en juin dernier.
Si vous n’avez pas encore sauté le pas de Sorare MLB, TFA vous explique tout dans cet article, et n’oubliez pas notre lien pour l’inscription.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires