Vidéo : les 3 home runs d’Anthony Rizzo

par 2 minutes de lecture
anthony Rizzo yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Rizzo a vécu une soirée mémorable sous le maillot des Yankees hier soir avec trois home runs.

 

 

Mais le plus incroyable, ce fut ce troisième home run dans la huitième manche. Au moment de la frappe Anthony Rizzo ne croyait pas un seul instant que cette balle franchirait le mur.

« J’étais juste choqué », a déclaré Rizzo. « Je n’ai jamais frappé trois home run dans un match. C’était une manière sympa pour la balle de revenir et d’être bonne. Je pensais qu’il y avait 0% de chances que ce soit bon. »

En effet, cette balle est partie avec un angle de 0.10°. Il devient donc le 33ème joueur des Yankees à réaliser un tel exploit avec 3 home runs dans un seul match. Les deux premiers l’ont été face au lanceur partant Jordan Lyles et le troisième sur Alexander Wells.

Mieux encore, c’est le sourire affiché par celui qui mène la MLB au nombre de home run (8). Pour beaucuop de ses coéquipiers, c’était la première fois qu’il le voyait sourire. Les Yankees enchaînent une quatrième victoire de rang.

Pour Anthony Rizzo, cette soirée restera inoubliable :

« C’est un match que je n’oublierai jamais – un premier match », a déclaré Rizzo. « Un rappel ici au Yankee Stadium, c’est spécial. »

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires