Vers un changement de position pour Aaron Judge

par 2 minutes de lecture
Aaron Judge
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le sprint final est lancé pour les 30 équipes de la MLB, les Yankees vont faire quelques ajustements tactiques et notamment sur la position d’Aaron Judge.

Avec plus de la moitié des matchs disputés dans le champ centre, Aaron Judge pourrait bien terminer la saison sur le côté droit du champ extérieur, conséquence sans doute de l’arrivée de Benintendi.

« Dans l’ensemble, il a été plutôt en très bonne santé jusqu’à présent … Je pense que cela a été le cas toute cette année, d’autant plus qu’il a joué au centre du terrain », a déclaré Boone. « Je ne veux pas réagir de manière excessive à cela, mais je veux aussi être intelligent alors que nous entrons dans les deux derniers mois. »

Aaron Judge reçoit un traitement différent quand à sa charge de travail cette saison compte tenu de son historique de blessure. Il a manqué un match face à Boston en raison d’une douleur au mollet et se voit accorder des jours de repos supplémentaire pour gérer sa fatigue.

Hier soir, Aaron Judge a joué en frappeur désigné, laissant Benintendi à gauche, Hicks au centre et Gallo à droite. Avec le retour de Stanton, le champ extérieur pourrait donc être composé de Benintendi-Stanton-Judge. Matt Carpenter pourrait prendre le champ droit, lorsque Judge sera aligné en frappeur désigné. Aaron Hicks, lui aura du temps de jeu aussi dans le champ centre.

Les Yankees appliquent donc le vieil adage « Qui veut aller loin, ménage sa monture ».

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires