Une tornade nommée Josh Naylor

par 2 minutes de lecture
josh naylor
par 2 minutes de lecture

Retenez bien ce qui va suivre car il se peut que vous ne revoyiez jamais une telle performance. Josh Naylor a produit 8 points à compter de la huitième manche d’un match que Cleveland devait perdre.

 

 

Alors que les Guardians n’avaient que 0.2% de chances de remporter cette rencontre au début de la neuvième manche. Mais ce qui va se passer relève tout simplement de la magie. Avec deux retraits, les bases pleines et 4 points de retard, Joh Naylor se présente au marbre et va réaliser ce que tout les fans des Guardians souhaitent à ce moment précis. Son Grand Slam remet les deux équipes à égalité.

« Je suis prêt à relever tous les défis », a déclaré Naylor. « Nous sommes tous prêts à relever tous les défis de cette équipe. Peu importe qui est sur le monticule. Peu importe que ce soit Nolan Ryan, nous sommes prêts pour ça. »

Mais il ne pouvait pas en rester là. Dans la 11ème manche, il remet cela avec un nouveau home runs pour trois points qui offre la victoire au sien face aux White Sox. Josh Naylor est le seul joueur de l’histoire de la MLB à produire huit points à partir de la huitième manche selon Elias Sports Bureau.

Mais ce n’est pas le seul faut d’arme de Josh Naylor hier soir. Il est devenu le premier joueur de l’histoire de la MLB à frapper deux home runs de trois points ou plus en neuvième manche ou plus tard lors d’un même match. Josh Naylor n’est devenu que le troisième joueur de l’histoire de Cleveland à frapper deux home runs en neuvième manche ou plus tard, rejoignant Willie Kirkland et Earl Averill. Il a également marqué la première victoire de Cleveland alors qu’ils étaient menés d’au moins six points en neuvième manche ou plus tard depuis le 25 mai 2009.

On retiendra aussi son énergie lors de son retour dans le dugout, tel un chien enragé ou un enfant à qui on avait donné un peu trop de sucre. Mais tout ceci se comprend après la saison 2021 semée de blessures qu’il a traversée.

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires