Une soirée historique pour Bo Bichette

par 2 minutes de lecture
Bo Bichette
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec ses trois home runs frappé face à Baltimore, Bo Bichette permet à la fois à Toronto de se détacher de son adversaire du jour dans la course à la Wild card, mais également d’écrire l’histoire de la MLB.

Bo Bichette a fait des Blue Jays la deuxième équipe avec plusieurs joueurs avec un match à trois home run cette saison (Vlad Guerrero Jr. l’a également fait en avril). Bichette et Guerrero sont la quatrième paire de coéquipiers de moins de 25 ans avec un match à trois home run dans la même saison, rejoignant Larry Parrish et Gary Carter avec les Expos de 1977, Tommy Brown et Duke Snider avec les Brooklyn Dodgers de 1950 et Lou Gehrig et Tony Lazzeri avec les Yankees de 1927.

Mais cela va encore plus loin que cela. Ils sont aussi les premiers coéquipiers à frapper 3 home runs dans un match au cours de la même saison en ayant leur père comme joueur dans la MLB.

Le Show Bichette

Ce match 2 a été un festival de Bo Bichette confirmant sa bonne forme du moment, sans doute au meilleur des moments. Sur les 15 derniers matchs, il frappe à 40% avec 10 extra-base hits et 14 points produits.

Il n’y a pas qu’offensivement où Bichette semble dominant en ce moment. Hier soir, défensivement, il nous a gratifié d’une excellente action défensive :

Bo Bichette est devenu le premier arrêt-court de l’histoire de l’American League avec un match à 6 coups sûrs et 3 home runs en une seule journée !

Avec cette victoire, l’écart est porté à 4 matchs et demi sur les Orioles pour la place de Wild Card.

« Nous comprenons l’ampleur de ce qui se passe en ce moment », a déclaré Bichette. « Je pense qu’aujourd’hui a probablement été la plus compétitive de toute l’année. C’est une bonne chose à cette période de l’année. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires