Une nouvelle masterclasse de Zac Gallen

par 2 minutes de lecture
Zac Gallen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

6 manches de travail sans aucun point concédé face aux Cardinals : pas de doute Zac Gallen est dans une très grande forme en ce début de saison.

3è du Cy young l’an dernier, Zac Gallen continue d’exceller au plus haut niveau avec un arsenal de 4 lancers ultra efficaces. Cette saison, il affiche pour l’instant une ERA de 1.64 en quatre départ.

Malgré cette nouvelle performance, Gallen ne semble pas être encore à son meilleur niveau selon lui.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« J’ai eu l’impression d’être un peu à la peine », a déclaré Gallen lors de la conférence de presse d’après-match. « Aujourd’hui est un jour où j’ai l’impression de ne pas être à mon meilleur niveau ». a t-il lancé à son manager tout au long du match.

Même lorsqu’il se trouve en difficulté comme dans la deuxième et quatrième manche avec soit les bases pleines ou un coureur en 3è, Zac Gallen ne perd pas son sang froid et continue de faire ce qu’il sait faire le mieux : retirer les frappeurs.

Son binôme avec Tucker Barnhart lui permet de prendre du recul sur les situations et de s’adapter à n’importe quelle situation. Et le résultat est souvent le même depuis le début de saison : une élimination.

Pour Gallen, chaque sortie le rapproche un pue plus de là où il veut être cette saison.

 

Credit photo : Allan Henry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires