Une double élimination insolite durant Mets-Nationals

par 2 minutes de lecture
Mets
par 2 minutes de lecture

Séquence insolite hier soir lors de la rencontre entre les Nationals et les Mets à Washington : une double élimination impliquant Juan Soto et Josh Bell des plus cocasse. 

 

 

Soto a atteint la deuxième base avec un double frappé sur le mur du champ centre. Lorsque Josh Bell a frappé une ball au sol lors du passage au bâton suivant, Soto a tenté de progresser vers la troisième base. Il a été éliminé par le lanceur partant des Mets Taijuan Walker lors d’une collision digne de la NFL.

Pendant ce temps, Walker tente d’éliminer Bell qui se fraye un chemin vers la deuxième base mais manque totalement son lancer et la balle part loin de la deuxième base permettant ainsi à Bell de tenter de rejoindre la troisième base. Mais la bonne coordination défensive à permis d’éliminer finalement Bell en troisième base et de réaliser ce qui restera sans  doute comme la double élimination la plus bizarre de la saison MLB.

La marque officielle a statué que Bell avait atteint la deuxième base sur un choix d’un défenseur (5-6-1) et avait été éliminé en avançant vers la troisième base (9-6).

« Dans cette situation, nous avons eu un double jeu et il n’y avait personne à ce moment-là », a déclaré Lindor. « Si nous ne l’avions pas exécuté, il aurait pu y avoir un retrait et un gars en deuxième ou troisième base. Chaque course compte. Obtenir ces éliminations est énorme. »

Les Mets s’imposeront finalement 4 à 1 dans cette rencontre.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires