Une cérémonie d’hymne nationale qui dérape
La rencontre entre les Royals et les Mariners a été folle du début jusqu’à la fin. Et cela a commencé dès la cérémonie de l’hymne national avec deux joueurs exclus.
En effet, les deux anciens coéquipiers, Luke Weaver et Robbie Ray. Ils sont restés sur place après l’hymne national dans une confrontation amusante. Ils sont restés postés à l’extérieur de leurs dugouts respectifs, la main sur le cœur, ne voulant pas bouger. Leurs coéquipiers ont envoyé de temps en temps de l’aide avec de l’eau, des serviettes absorbantes et même un Theragun pour masser leurs muscles endoloris.
We got an old fashioned National Anthem standoff! 🤣 pic.twitter.com/1FtR7kiTdV
— MLB (@MLB) September 25, 2022
Oui mais voilà, les arbitres n’ont pas vraiment appréciés ce duel amical entre ancien coéquipiers et ont exclus les deux joueurs avant le début de la rencontre. Les Mariners et Luis Castillo étaient en place et la rencontre allait commencer mais les deux joueurs restaient encore debout la main sur le coeur attendant que l’un des deux ne craquent et rentre dans le dugout.
Umpiring crew had to wave them off the field. Weaver relented first… https://t.co/XxGkHbkml3 pic.twitter.com/M8j6gELLZk
— Anne Rogers (@anne__rogers) September 25, 2022
« Rien n’était prévu », a déclaré Weaver. « Regarder de l’autre côté de la ligne, les deux se sont vus rester une seconde de plus, et puis oui, nous avons déjà vu cette chose se faire auparavant. On essaie de s’amuser. C’est le dernier match à domicile, les fans répondent présents. Les coéquipiers se mobilisent derrière moi. C’était juste pour essayer de s’amuser un peu. »
Lorsque les choses sont devenues un peu plus sérieuse, Weaver est rentré de son côté laissant exulter le dugout des Mariners. Mais Weaver déplore la réaction des arbitres qui auront préféré exclure els joueurs plutôt que de venir avertir les dugout des sanctions à venir.
« C’est vraiment dommage, parce que nous essayons de nous amuser », a déclaré Weaver.
Commentaires