Un regain de forme des Yankees

par 2 minutes de lecture
giancarlo stanton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la victoire hier soir, 8 à 4 sur les Blue Jays à Buffalo, les Yankees ont complété le sweep d’un rival de division et se détachent un peu plus avec un bilan de 36-32. Il s’agissait d’un résultat important pour une équipe des Yankees qui s’apprêtait à entrer dans la série, occupant la quatrième place de la Ligue américaine Est après un balayage le week-end dernier à Philadelphie. Avec le sweep à Buffalo, les Yanks ont fait tomber les Blue Jays en dessous de 50% de victoire et ont mis 2 1/2 matchs de distance entre eux au classement. Ce sweep va de paire avec un regain de forme de la franchise du Bronx.

« Écoutez, nous avons déjà traversé des défis difficiles cette saison, clairement, mais c’est une grande série pour nous », a déclaré le manager Aaron Boone. « C’est une bonne équipe que nous jouons là-bas, évidemment un rival de division, un équipe qui nous a déjà un peu battus cette année. … Pour venir ici et vraiment rebondir et gagner avec nos tripes – nous avons dû revenir un peu de loin, beaucoup de gens contribuent, des gars qui sortent du banc, c’était excitant de sortir ça ce soir. »

Lors de ce match, les Yankees ont réalisé quelque chose d’inédit dans l’histoire : une triple élimination 1-3-6-2-5-6 ! Ils échappent ainsi à une situation délicate avec deux coureurs sur bases et aucun retrait. Enfin, Giancarlo Stanton a délivré les siens avec un home run dans la septième manche.

Les Yankees vont pouvoir montrer leur hausse de forme dès la prochaine série avec la réception des leaders de l’AL Ouest, les Athletics au Yankees Stadium dès ce vendredi.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires