Un record et une défaite pour les Angels

par 2 minutes de lecture
shohei ohtani angels
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Normalement, lorsque vous frappez 7 home run dans un matchs, il se peut que la victoire soit au bout du tunnel. les Angels eux, ont bien frappé 7 home runs, tous en solo mais se sont inclinés 8 à 7 face aux A’s.

Il a établi un record de franchise de sept home runs dans une défaite, dépassant les six home runs dans une défaite contre Oakland le 23 avril 1985. C’était aussi la sixième fois qu’un club a frappé sept home runs dans une défaite, et le premier depuis que les Twins l’aient fait l’an dernier lors d’une défaite 17-14 contre les Tigers le 28 juillet. C’était également la première fois depuis 1900 qu’un club frappait sept home runs en solo mais ne marquait aucun autre point. Pour continuer sur les records, ces sept home runs ont égalé un record des Angels établi le 4 juin 2003 contre les Expos à Porto Rico, et ont également égalé un record de la MLB qui s’est produit six fois.

« Je pense que nous avons bien frappé », a déclaré le manager par intérim Phil Nevin. « Nous avons eu sept solos et deux autres coups sûr. Je n’ai certainement jamais vu ça. J’y pensais dans le dugout. Alors nous avons bien frappé, et il paraît que les circuits en solo vous font gagner les matchs, mais vous pensez que si vous en frappé sept cela devrait le faire, mais ça n’a pas marché pour nous. »

Un doublé pour Ohtani 

Deux des sept home runs ont été l’oeuvre de Shohei Ohtani, portant son total à 24 sur la saison. C’était son 5ème match avec au moins deux home runs et le 11ème de sa carrière. ces deux bombes sont un excellent signe concernant sa santé après avoir quitté ses partenaires mercredi soir suite à des crampes à l’avant bras.

Les Angels ont désormais un bilan de 44-61 et pointent à la 4ème place de leur division à 24 matchs des Astros.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires