Un no-hitter pour les Chicago Cubs contre les Los Angeles Dodgers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir débutait la série entre les Los Angeles Dodgers et les Chicago Cubs. Les choses n’ont pas mis longtemps à se lancer dans cette série puisque les Chicago Cubs ont lancé un no-hitter contre les Dodgers.

Il s’agit du premier no-hitter combiné de la franchise de Chicago. En effet, quatre lanceurs se sont succédés. C’est Zach Davis qui a commencé avant de laisser la place à trois relievers.

Les Cubs enregistrent ainsi le septième no-hitter de la saison, soit le plus grand nombre avant le premier juillet depuis 1901.

Il s’agit de la 20ème fois de leur histoire que les Dodgers subissent un no-hitter. C’est le plus haut total de la ligue. Les Dodgers vivent une période compliquée, après le sweep encaissé face aux Padres, ils commencent cette série contre les Cubs de la pire des façons. Le dernier no-hitter subit par les Dodgers datait de 2015 et ce sont ces mêmes Cubs qui avaient réussi cette performance.

La série continue ce soir avec Jake Arrieta comme lanceur partant pour les Cubs, c’est lui qui avait réussi le no-hitter en 2015. Les Dodgers vont rapidement devoir retrouver les clés pour au moins tenir leur deuxième place au sein de la NL West.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires