Un fan attrape la balle du premier home run d’Andrew Vaughn

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le numéro 3 de la Draft 2019 a enfin réussi à frapper son premier home run de sa carrière prometteuse. Il ne cherche pas particulièrement à frapper des home runs mais simplement à être un bon frappeur. Ses entraîneurs cherchent à faire de lui un frappeur à au moins 30% au bâton.

Je ne cherche pas absolument à frapper un home run. Frapper la balle fort, la lever et laisser la magie opérer. Et je pense que c’est ce qu’il s’est passé. – Andrew Vaughn.

Moment important dans la carrière d’un joueur, ce premier home run a été capté en tribune par un jeune fan qui a reçu une batte en récompense de cette prise si importante.

L’ascension de Vaughn dans la catégorie des frappeurs productifs des White Sox est intervenue alors que tant d’autres dans l’effectif ont simultanément atteint ce statut. L’attaque des White Sox, qui se classe parmi les meilleures de la MLB, a été létale en ce début de mois. Après les 13 points de mercredi soir, les White Sox ont marqué 59 points en neuf matchs ce mois-ci, dont 6,6 en moyenne par matchs. Ils ont marqué au moins neuf points en quatre matchs consécutifs et cinq de leurs sept derniers.

Avec les absence de Jimenez et de Robert, les White Sox devront compter sur une régularité de Vaughn mais aussi de Mercedes pour espérer maintenir leurs ambitions de World Series.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires