Un espoir de voir les Blue Jays jouer à Toronto cette saison ?
Exilé depuis deux ans maintenant en Floride, les Blue Jays sont toujours coincés aux États-Unis en raison de la fermeture de la frontière canadienne. Mais selon le président de la franchise, Mark Shapiro, il y aurait un espoir de retour à Toronto dès cette saison.
« Concentrez-vous simplement sur la frontière, en reconnaissant que tout ce qui se trouve autour sera un défi – pas impossible – mais un défi », a-t-il déclaré. « Mais la seule clarté existe autour de l’ouverture de la frontière. »
Les Blue Jays sont reparti au Nord vers Buffalo pour leur série face à Miami pour échapper à la chaleur et l’humidité de la Floride. Ils joueront dans le stade de leur franchise affiliée de Triple-A. Lundi, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a déclaré que son pays ne se précipiterait pas pour rouvrir sa frontière, qui est fermée depuis le début de la pandémie en mars 2020. Les Canadiens qui rentrent dans leur pays sont tenus de passer immédiatement 14 jours en auto-quarantaine.
Pour le moment aucun calendrier n’a été annoncé mais Shapiro admet un délais de quatre semaines avant que les Blue Jays puissent jouer à nouveau à Toronto.
Nous voulons rentrer à la maison. Je pense que c’est le sentiment général, ce désir d’être de retour à Toronto. Mais il est difficile de répondre à cette hypothèse », a déclaré Shapiro.
Commentaires