Un come back et une fin de série de victoires pour Boston : la soirée épique des Oakland Athletics

par 2 minutes de lecture
Oakland Athletics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir les Oakland Athletics et les Boston Red Sox se sont livrés un combat de très haut niveau. Les deux franchises ont été au coude à coude tout le long du match et il a fallu continuer l’affrontement jusqu’à la 12ème manche pour avoir un vainqueur.

Après une erreur Tony Kemp était au plus bas de sa confiance dans la dixième manche mais il a su revenir malgré la très bonne soirée d’Enrique Hernandez qui a permis aux Red Sox de prendre la tête du match dans la 12ème manche. Alors menés de deux runs les Athletics sont revenus en force pour mettre un terme à la série de huit victoires consécutives de Boston.

Revenus à six partout grâce au RBI de Jed Lowrie qui a frappé une balle tout au fond du stade, Oakland a été en position de gagner le match. Mais c’est le moment choisi par Tony Kemp pour réussi le sacrifice fly qui a donné la victoire aux Athletics. Sa balle lancée en l’air a permis à la franchise de d’Oakland de marquer le run de la victoire.

Les Athletics égalisent dans cette série de très haut niveau dans l’AL contre les Red Sox. La franchise de Boston est un grande forme et avant ce match épique elle restait sur une série de huit victoires consécutives. Ce soir se joue le dernier match d’une série qui sera importante à remporter dans la lutte pour la tête de l’American League.

Les Red Sox ont pour l’instant le meilleur bilan de l’AL avec 52 victoires pour 32 défaites et sont talonnés par les Astros qui sont à 51 victoires et 33 défaites. Les Athletics sont en quatrième position avec 49 victoires pour 36 défaites. L’objectif sera pour eux de reprendre la tête de l’AL West aux Astros.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires