Un come back et les Dodgers mettent la pression sur les Giants pour finir la saison
La fin de saison entre les Dodgers et les Giants pour la tête de la NL West sera très serrée.
Cette saison a été marquée par une course folle entre les Los Angeles Dodgers et les San Francisco Giants. SF a pris la tête de la division en mai pour ne plus jamais ou presque la lâcher. Mais depuis le mois de juin les Dodgers reviennent en force pour essayer de remporter une neuvième NL West.
Hier soir, les San Francisco Giants se sont inclinés contre les San Diego Padres, l’occasion pour les Dodgers de revenir à la course derrière SF. Cependant, les Dodgers ont réalisé une performance inattendue avec notamment une sortie de Max Scherzer moins bonne que ce qu’il a fait depuis le début de son arrivée chez les Dodgers. Mad Max a terminé avec cinq points mérités concédés et les Dodgers ont été menés au score pendant une bonne partie de la rencontre.
Mais c’était sans compter sur la ténacité de Los Angeles qui a réussi à revenir au score, pousser une manche supplémentaire au Coors Field de Denver pour aller l’emporter 7 à 5.
C’est Max Muncy qui a permis aux Dodgers de repasser devant dans le match pour finalement l’emporter. Muncy prouve une nouvelle fois qu’il est une valeur sûre de cette équipe de Los Angeles.
La fin de saison sera à suivre de près car les Dodgers sont maintenant à une victoire derrière les Giants, tout faux pas de San Francisco pourrait permettre aux Dodgers d’au moins égaliser sinon mieux.
Commentaires