Tyler Wade de retour chez les Yankees !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tyler Wade fait son grand retour chez les Yankees dans un échange avec les Angels. Pour le moment l’identité du joueur envoyé par les Yankees n’a pas encore été dévoilé.

Tyler Wade : retour au bercail !

Tyler Wade

Durant la dernière intersaison, les Yankees s’étaient séparés de Tyler Wade leur super remplaçant. Après avoir passé ses cinq premières années de sa carrière chez les Yankees, Tyler Wade s’était envolé chez les Angels.

La polyvalence de Tyler Wade, pouvant aussi bien jouer en infield que en champ extérieur, était très apprécié par Aaron Boone. Cette saison chez les Angels n’a pas été une réelle réussite. Un peu plus tôt ce mois-ci, il a été envoyé en Triple-A chez les Salt Lake Bees.

En 67 matchs chez les Angels, Tyler Wade avait un rendement de 21,8% au bâton, un homerun, huit points produits. Son passage dans sa Californie natale n’aura pas eu l’effet escompté.

Une solution de replis en arrêt-court ?

Pour son retour chez les Yankees, il sera directement envoyé en Triple-A à Scranton avant un retour avec les « Bronx Bombers ». Son retour pourrait bien être une solution de replis en arrêt-court pour Aaron Boone.

En effet, la venue d’Isiah Kiner-Falefa sonne pour le moment comme un véritable flop. Il s’agit peut-être même de la seule déception des Yankees dans une saison jusque là quasi parfaite.

L’arrêt court n’a pas frappé le moindre circuit, malgré un pourcentage au bâton correcte (27,1%). Il enregistre 24 points produits et 13 bases volées. Le problème se pose plutôt sur sa défense, avec 12 erreurs, il est le leader dans cette catégorie chez les arrêts-courts de la ligue.

Tyler Wade pourrait donc prendre le relais cette saison à un poste, ou les Yankees sont pas vraiment fournis avec jusqu’à présent seulement Gleyber Torres, qui semble de nouveau épanoui à son poste de deuxième base.

Avec ce retour à la maison de Tyler Wade, les Yankees font une très belle opération avec un super remplaçant. Une transaction qui fait le bonheur de tout le monde.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires