Tyler Glasnow s’apprête à lancer sur le monticule, renforçant l’espoir d’une rotation encore plus forte

par 2 minutes de lecture
Tyler glasnow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Rays de Tampa Bay ont des raisons d’être optimistes car leur ace Tyler Glasnow fait des progrès significatifs dans sa rééducation suite à une blessure à l’oblique subie plus tôt ce printemps.

Marc Topkin du Tampa Bay Times a rapporté que Tyler Glasnow, qui a signé une prolongation de deux ans avec les Rays l’été dernier, devrait commencer à lancer sur un monticule cette semaine. Le lanceur droitier a été limité à seulement 6 manches 2/3 depuis son opération Tommy John en 2021, mais ses performances passées témoignent de sa domination sur le monticule.

Avec une ERA de 2,75 (152 ERA+) et un impressionnant taux de retrait au bâton de 36 % en 212 2/3 manches depuis le début de la saison 2019, Glasnow s’est avéré être l’un des partants les plus redoutables de la Major League Baseball. Bien que son retour le place légèrement en retard sur le délai initialement annoncé de six à huit semaines, les Rays espèrent que Tyler Glasnow sera remis pour lancer 5 manches vers la mi-mai.

À son retour, Tyler Glasnow rejoindra une rotation déjà dominante avec Jeffrey Springs, Shane McClanahan, Drew Rasmussen et Zach Eflin, qui se sont combinés pour une remarquable ERA de 1,29 lors de leurs sept premiers départs de la saison 2023. Cependant, il y a encore des questions concernant la cinquième place dans la rotation jusqu’au retour de Glasnow. Le lanceur gaucher Josh Fleming a eu un premier départ chancelant, et le club se tournera désormais vers Jalen Beeks en ouverture contre les Red Sox.

Alors que le personnel de lanceurs des Rays semble bien placé, il y a des inquiétudes du côté offensif car les blessures du voltigeur central Jose Siri et de l’arrêt-court Taylor Walls pourraient avoir un impact sur leur performance. Si Walls atterrit sur la liste des blessés, le joueur de champ intérieur Jonathan Aranda devrait intervenir et prendre sa place sur la liste.

Le retour imminent de Tyler Glasnow au monticule est sans aucun doute un développement important pour les Rays de Tampa Bay alors qu’ils visent à solidifier leur rotation et à poursuivre leur début de saison 2023 record.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires