Tyler Glasnow continue d’évoluer

par 2 minutes de lecture
Tyler glasnow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison 2024 de Tyler Glasnow prouve que l’investissement des Dodgers était judicieux.

Dans sa première saison avec les Dodgers, Glasnow a répondu aux préoccupations de longue date concernant sa capacité à rester en bonne santé.

Mis à part un léger accroc lors d’un match contre les Giants, Glasnow a été remarquablement constant, avec une moyenne de plus de six manches par départ et n’ayant manqué aucun tour dans la rotation.

Cette stabilité est la continuation de l’élan qu’il a construit lors de sa dernière saison avec Tampa Bay, suggérant qu’il pourrait atteindre de nouveaux sommets en termes de matchs commencés et de manches lancées d’ici la fin de la saison.

Le changement le plus notable dans le jeu de Tyler Glasnow a été l’ajout d’une sinker à son répertoire.

Ce quatrième lancer, introduit avec l’aide des entraîneurs des lanceurs des Dodgers, Mark Prior et Conor McGuinness, a ajouté une nouvelle dimension à son arsenal déjà impressionnant. Contrairement à ses tentatives infructueuses précédentes avec un changement de vitesse, la sinker a fourni à Glasnow une arme efficace qui déroute les frappeurs.

En utilisant une prise à deux coutures plus subtile, Tyler Glasnow peut lancer la sinker à la même haute vitesse que sa quatre-couture, mais avec un mouvement brusque et inattendu. Cet ajustement a transformé son lancer, transformant une ancienne faiblesse en une force redoutable.

La volonté de Tyler Glasnow de s’adapter et les conseils stratégiques du personnel d’entraîneurs des Dodgers ont été essentiels à son succès. Les efforts collaboratifs pour affiner ses techniques de lancer, en particulier la concentration sur la sinker, ont non seulement amélioré ses performances, mais aussi augmenté sa confiance sur le monticule.

 

Credit Photo : Ed Szczepanski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires