Trout et Ohtani propulsent Angels vers la victoire avec 2 home runs de suite

par 3 minutes de lecture
Trout Ohtani
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le duo des Angels de Los Angeles, Mike Trout et Shohei Ohtani, a stupéfié la foule au Coliseum alors qu’ils frappaient des home runs consécutifs contre les Oakland Athletics, contribuant à une victoire 6-0 et obtenant une victoire dans la série d’ouverture de la saison.

La frappe de 434 pieds de Trout dans le champ centre a été suivie par le tir de 447 pieds d’Ohtani au centre droit.

Le manager des Angels, Phil Nevin, était ravi de la performance, louant à la fois Trout et Ohtani pour leurs impressionnants batteurs. La victoire marque un revirement important pour les Angels, qui ont subi une défaite 2-1 lors de la journée d’ouverture avec un seul point sur cinq simples. L’attaque de l’équipe semble trouver son rythme, après avoir marqué 13 points samedi.

« Je pense que j’aime ça », a déclaré le manager des Angels Phil Nevin. «Mike a frappé la balle. Je pense qu’il a frappé au moins six ou sept balles à plus de 105 mph et qu’il n’a eu qu’un seul coup sur. C’était donc bien de le voir vraiment s’y mettre. Les at-bats de Shohei ont également été formidables. Je pense que quand ces gars partiront, tout ira bien. »

Mike Trout, trois fois MVP de l’AL et 10 fois All-Star, a été sans coup sûr dans le premier match, mais a démontré ses prouesses lors de la finale de dimanche, allant 3 en 4 avec un double, deux points produits et une marche. Son circuit de deux points est venu après un simple de Taylor Ward, qui a connu un bon début de saison (7/14). La moyenne au bâton actuelle de Trout se situe à 0,364 (4/11) au cours de ses trois premiers matchs.

Shohei Ohtani n’a pas perdu de temps après le coup de circuit de Trout, écrasant un tir en solo sur le lancer suivant de la recrue de A Ken Waldichuk. Le multi-talentueux Ohtani a connu un bon départ, atteignant 0,333 (4 en 12) avec trois points produits, et il a bénéficié de l’élimination du changement. « Mais maintenant, nous sommes sur un pied d’égalité en ce qui concerne les frappes », a déclaré Ohtani par l’intermédiaire de l’interprète Ippei Mizuhara.

L’attaque des Angels ne s’est pas limitée à Trout et Ohtani, alors que le receveur recrue Logan O’Hoppe a frappé son premier home run en carrière avec une frappe de trois points en quatrième manche. Poussé dans le rôle de receveur partant en raison de l’absence de Max Stassi, O’Hoppe a été impressionnant, menant l’équipe avec six points produits et étant le premier joueur des Angels avec un point produit dans chacun des trois premiers matchs du club depuis Trout en 2017.

De plus, l’équipe de lanceurs de départ a livré une série dominante, avec le gaucher Tyler Anderson qui a contribué six manches sans but et quatre retraits au bâton lors de ses débuts avec les Angels dimanche. Les partants des Angels n’ont accordé qu’un seul point en 17 manches au cours des trois matchs à Oakland.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires