Le trio blessé des Yankees pourrait faire son retour contre les Dodgers

par 3 minutes de lecture
yankees
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Yankees de New York, une équipe actuellement aux prises avec des problèmes de blessures, pourraient récupérer les services de leurs trois joueurs vedettes ce week-end.

Le manager Aaron Boone a donné une indication positive concernant le retour de Josh Donaldson, Giancarlo Stanton et Tommy Kahnle avant leur série cruciale contre les Dodgers de Los Angeles.

Bien que Boone n’ait pas fourni de déclaration définitive sur le retour du trio avant leur confrontation avec les Dodgers, il semble qu’il y ait de fortes indications qu’ils sont sur la voie du rétablissement et pourraient bientôt rejoindre la liste active des Yankees.

« C’est tout à fait possible, mais passons à autre chose aujourd’hui », a déclaré Boone, après la courte défaite 1-0 des Yankees contre les Mariners de Seattle.

Le trio s’est remis en route en Double-A Somerset mardi pour vérifier leur niveau de forme physique. Donaldson fait un retour après avoir subi une tension aux ischio-jambiers droits, tandis que Stanton était sur la touche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers gauche subie le 15 avril. Kahnle, qui n’a pas encore lancé en saison régulière en raison d’une tendinite du biceps droit, est également cherche à marquer son retour.

Pendant le match de rééducation, Donaldson semblait trouver son rythme, frappant à 1/4 à son quatrième match de rééducation. Stanton, bien qu’il n’ait pas réussi un coup sûr lors de ses trois présences au bâton, semble toujours prêt à l’action, Boone n’exprimant aucune inquiétude quant à son retour après un seul match de rééducation.

Cependant, au départ, Stanton servira très probablement l’équipe en tant que frappeur désigné.

« Nous allons en quelque sorte le développer au champ extérieur dans son avant-match et des choses comme ça, mais d’abord juste DH », a expliqué Boone.

Le retour de Kahnle sera également significatif, étant donné qu’il n’a pas encore lancé de lancer en saison régulière. Malgré l’abandon d’un point et d’un coup sûr et la marche deux en une manche pendant le match de réadaptation, les Yankees espèrent son rétablissement rapide et ses précieuses contributions du monticule.

Sur une autre note positive, Anthony Rizzo, qui était hors de l’alignement en raison d’une raideur au cou, devrait revenir à l’action vendredi. Rizzo a été blessé lors d’une collision avec Fernando Tatis Jr. lors de la victoire de dimanche contre les Padres de San Diego.

Le retour potentiel de ces quatre joueurs clés pourrait changer la donne pour les Yankees, alors qu’ils cherchent à surmonter leurs problèmes de blessures et à renforcer leurs chances contre les redoutables Dodgers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires