Trevor Story mécontent de rester dans le Colorado

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La trade deadline a rendu son verdict hier soir, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle nous a réservé son lot de sensation avec notamment le départ de Javier Baez chez les Mets ou Kris Bryant chez les Giants. Cependant, il y a bien un grand perdant chez les joueurs en la personne de Trevor Story.

L’arrêt court des Rockies avaient de bons espoirs de faire ses valises loin du Colorado. En effet, son nom fût longtemps annoncé du côté des deux franchises de New York notamment. Les Yankees auraient même formulé une offre un peu plus tôt dans la semaine, sans retour de la part des Rockies. Finalement, il finira la saison avec les Rockies, une situation qui ne semble pas vraiment plaire au principal intéressé.

« Je suis confus et je n’ai rien de bon à dire sur la situation et comment elle s’est déroulée. »

Propos recueillis par Patrick Saunders de The Denver Post.

A ce petit jeu, personne n’en est sorti vainqueur, les Rockies qui n’ont plus rien à jouer vont garder un joueur qui aura la tête à sa free agency en fin de saison. La franchise du Colorado avait les clés en main afin de récupérer de bonnes contreparties nécessaires pour une éventuelle reconstruction.

Avec les Nationals et les Cubs, les Rockies sont peut-être les plus grands perdants de cette trade deadline.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires