Toujours aucun accord en vue, les négociations continuent ce vendredi

par 2 minutes de lecture
mlb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il ne reste donc que 4 jours avant la fameuse deadline de la MLB avant que la saison régulière ne soit elle aussi repoussée. Hier à Jupiter, aucune avancées concrètes n’a été réalisée sur les principaux sujet. Pire encore, les propriétaires n’ont pas bougé d’un iota.

Le syndicat a réduit sa demande pour que les joueurs de première année se voient attribuer du temps de service. Auparavant, l’union demandait aux sept meilleurs en termes de Wins Above Replacement (WAR) parmi les joueurs de champ intérieur, les receveurs et les frappeurs désignés de recevoir une année complète. Jeudi, la MLBPA l’a réduit au top cinq. Parmi les joueurs de champs extérieurs et les lanceurs, au lieu que les 20 meilleurs à la WAR reçoivent un an de service, le syndicat a demandé les 15 meilleurs.

Le syndicat a également assoupli son projet de sanctions proposé pour les équipes perdantes, réalisant que toutes ne sont pas en train de tanker chaque année, selon des sources.

Le temps presse et les idées manquent. Les deux parties attendent que l’autre fasse un pas significatif mais personne ne semble vouloir le faire.

Les discutions se poursuivent ce soir.

 

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires