Tony Gonsolin remporte la bataille des lanceurs

par 2 minutes de lecture
tony gonsolin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés aux Angels et à Noah Syndergaard, Les Dodgers de Tony Gonsolin ont remporté une victoire précieuse 2 à 0 grâce à une performance solide de leur lanceur.

 

Gonsolin a poursuivi son début de saison dominant, en retirant six et n’accordant qu’un seul coup sûr en 6 1/3 de manches sans but lors de la victoire 2-0 des Dodgers contre les Angels mardi soir au Dodger Stadium. Le droitier s’est amélioré à 8-0 cette saison et son ERA de 1,42 est la plus basse de la MLB parmi les lanceurs partants qualifiés.

« Ça fait du bien », a déclaré Gonsolin lorsqu’il a su qu’il était le premier lanceur de la NL à remporter huit victoires cette saison. « Je sais que j’ai eu du mal ces dernières années à aller plus loin dans les matchs et même à me qualifier pour une victoire, donc ça fait du bien de savoir que j’approfondis les matchs et nous donne une chance de gagner. »

Cette performance de Tony Gonsolin a permis à un alignement des Dodgers en proie à des difficulté de pouvoir faire le strict nécessaire avec notamment un home run de Mookie Betts, le 17ème cette saison.

 

Inscrire seulement 2 points ne suffira peut-être pas toujours et Tony Gonsolin ne sera pas tout le temps sur le monticule, mais les Dodgers ont un nouvel élément à leur disposition leur permettant de gagner les matchs qui comptent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires