Tommy Pham exprime sa frustration

par 2 minutes de lecture
Tommy Pham
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match entre les White Sox et les Brewers a été très tendu et pour Tommy Pham c’était la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Pourtant, dans la 8è manche, Tommy Pham se fait retirer au marbre et il n’y a vraiment aucune contestation possible. Mais ce sont les mots de William Contreras qui ont passablement agacé TommY Pham alors qu’il regagnait le dugout.

« Un match serré. Une action disputée au marbre. En fait, ce n’était même pas du tout serré. C’était une balle haute peu profonde dans le champ gauche. On s’attendrait à ce que le joueur de champ gauche élimine le coureur sur cette action », a déclaré un Pham manifestement engacé.

« Dans cette situation dans le jeu, le coach de troisième base vous envoie, vous devez y aller. Je suis éliminé au marbre de manière évidente. Je retourne au dugout, et j’entends le dur à cuire avec toutes ses conneries. Je ne commencerai jamais quoi que ce soit, mais je serai prêt à le finir. Il y a une raison pour laquelle je fais toutes sortes de combats pendant l’intersaison. Parce que je suis prêt à démolir quelqu’un. Vous pouvez le prendre comme vous voulez. »

Les White Sox connaissent une saison vraiment compliquée avec déjà 45 défaites en 60 matchs disputés. Pour autant, Pham ne compte pas laisser cette situation affecter son état d’esprit.

 

Credit Photo: Benny Sieu-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires