Teoscar Hernandez arrive chez les Mariners

par 2 minutes de lecture
Teoscar Hernandez
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Seattle Mariners se renforcent dans le champ extérieur avec l’acquisition de Teoscar Hernandez en échange de deux lanceurs avec les Toronto Blue Jays.

Le releveur droitier Erik Swanson et l’espoir lanceur gaucher Adam Macko sont allés chez les Blue Jays dans l’optique là aussi d’apporter de la profondeur à un bullpen qui s’est montré défaillant en playoffs.

Teoscar Hernandez a frappé à 0,267/0,316/0,491 la saison dernière avec 25 home run et 77 points produits en 131 matchs et devrait jouer dans le champ droit aux côtés du rookie de l’année de la Ligue américaine, le voltigeur central Julio Rodriguez.

Le départ de Teoscar Hernandez est davantage dû à son contrat qu’à ses performances. En effet, agent libre après la saison 2023, il devait toucher un arbitrage de 14 millions de dollars. Les Blue Jays, qui travaillent à l’arrivée d’un nouveau voltigeur, ont préféré le faire partir dès à présent pour obtenir des contre-parties.

Les Mariners pourraient récolter un avantage supplémentaire à condition que Hernandez fasse une saison habituelle: s’ils lui soumettent une offre de qualification après 2023 et qu’il signe ailleurs, Seattle recevrait un choix de draft autour du 75e choix, avec une valeur d’environ 850 000 $.

Toronto, se renforce donc au pitching avec notamment l’arrivée de Swanson qui a connu une excellente année 2022. Il a affiché une ERA de 1.68 avec 70 retraits au bâton en 53⅔ manches lancées.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires