Sweep des Dodgers contre les Mets

par 2 minutes de lecture
max scherzer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Dodgers ont remporté tous les matchs de la série contre les New York Mets. 

Les Dodgers ont offert une prestation très solide lors de la série contre les New York Mets. Cela faisait bien longtemps que les champions en titre n’avaient pas réussi une performance aussi dominante contre un concurrent pour les playoffs en National League. Après la victoire dans la série contre les Phillies, les Dodgers se sont offerts un sweep des New York Mets.

Tout le monde a été au rendez-vous pour les Dodgers et en particulier hier soir, la franchise de Los Angeles s’est offert une victoire de prestige 14 à 4. Max Scherzer le lanceur arrivé lors de la trade deadline a été très solide avec sept strikeouts. Sherzer est la star en attaque dont les Dodgers ont besoin avec l’absence de Clayton Kershaw pour cause de blessure et celle de Trevor Bauer depuis son accusation d’agression sexuelle.

Max Muncy, comme toujours cette saison a également été au rendez-vous avec deux home runs. Les Dodgers semblent retrouver leur puissance offensive et leur solidité au niveau du bullpen grâce notamment aux arrivées de Scherzer et Trea Turner. La franchise de Los Angeles va devoir continuer sur ces bonnes bases pour réussir sa fin de saison.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires