Steve Cohen a un fan chez les Dodgers

par 2 minutes de lecture
Steve Cohen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le propriétaire des New-York mets, Steve Cohen a reçu un soutien assez inattendu.

En effet, il s’agit de Freddie Freeman qui s’est montré admiratif envers ce que réalise actuellement Steve Cohen avec les Mets rapporte le NY Post.

« J’adore ce qu’il fait », a déclaré Freeman au Post. « Il veut gagner. Il dit aux fans: « Je suis dans le coup avec vous. » C’est un fan de baseball et un fan de son équipe. « 

Les dépenses sans compter de Steve Cohen (364 millions de dollars de masse salariale projeté et 109 millions de taxe) ne sontpas forcément du goût de tout le monde dans la MLB. La ligue a même crée un comité spécial en partie pour répondre à cela.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais Freddie Freeman ne le voit pas de la même manière. Pour lui, personne ne devrait s’en plaindre mais plutôt s’en servir comme d’une motivation supplémentaire :

« C’est à nous de battre son équipe », a déclaré Freeman. « Pourquoi seriez-vous contrarié ? Le gars veut gagner », a-t-il poursuivi. « Dépensez. Pourquoi pas? Il dit à ses fans, je suis avec vous. Les fans sont ravis d’avoir un propriétaire qui veut gagner autant qu’eux. »

Il est vrai que les Dodgers ont le même rapport à la dépense avec plus de 300 millions de dollars de masse salariale et des contrats mirobolants pour plusieurs de leur stars (Mookie Betts ou même Freeman). Les deux équipes font partie des favoris pour le titre dans la National League et l’éventualité d’une finale de National League entre ces deux équipes serait plutôt alléchante !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires