Stanton à droite et Judge à gauche ? Une possibilité pour les Yankees

par 2 minutes de lecture
giancarlo Stanton Yankees
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Petite révolution en vue dans le champ extérieur des Yankees pour ce début de saison 2023 ? 

Cantonné à un rôle de frappeur désigné, Giancarlo Stanton pourrait retrouver le champ droit des Yankees en ce début de saison 2023. Aaron Boone n’a pas écarté cette possibilité tout en plaçant Aaron Judge sur le côté gauche. Un changement que le nouveau capitaine a mentionné :

« Je leur en ai parlé :  » Si nous devons placer Big G dans le champ droit du Yankee Stadium, mettez-moi dans le champ gauche «  », a déclaré Judge. « Ça ne me dérange pas. Cela ne me dérange pas de changer pour que nous puissions avoir moi, [le champ centre Harrison Bader] et Big G là-bas. Nous aurons des représentants, espérons-le, à l’entraînement de printemps et nous nous sentirons à l’aise là-bas. »

Pour sa part, Giancarlo Stanton pense que de retrouver du temps de jeu autre que frappeur désigné ne peut qu’être bénéfique :

« Je pense que j’ai plus de fluidité quand je suis voltigeur », a déclaré Stanton. « En tant que voltigeur, vous êtes plus engagé dans le jeu, alors que [en tant que] frappeur désigné, vous êtes sur le banc la plupart du temps à rester au chaud et à frapper, en quelque sorte à regarder le match comme à la télévision. « 

Des propos corroborés par Aaron Boone lui même :

« Je suis convaincu qu’il peut jouer dans le champ extérieur, je pense que c’est bon pour son jeu, mais je pense aussi que c’est bon pour sa santé », a déclaré Boone. « Je pense que c’est bien que, quand il est en bonne santé, il ne soit pas seulement frappeur désigné. J’ai l’impression que si vous allez faire des squats ou faire du développé couché ou courir un marathon, vous ne vous contentez pas de vous asseoir là-bas et de ne pas le faire. Vous devez travailler sur ces choses. »

Aaron Hicks et Oswaldo cabrera sont aussi considérés comme des champ gauche potentiels pour cette saison.

Aaron Boone aura donc des problèmes de riches pour constituer son champ extérieur cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires