La sortie majuscule de Jameson Taillon face aux Angels

par 2 minutes de lecture
jameson taillon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Dans le deuxième match du doubleheader entre les Yankees et les Angels, Jameson Taillon a été parfait jusqu’en huitième manche, flirtant avec l’histoire en ce Lou Gehrig Day.

 

La pression était très forte sur les épaules de Jameson Taillon puisque la rencontre était toujours vierge de points. Alors que les Yankees essayaient de balayer les Angels sur cette série après avoir remporté le match 1, 6-1, Jameson Taillon a retiré les 21 premiers frappeurs qu’il a affrontés, à moins de six retraits du premier match parfait des Yankees depuis David Cone en juillet 1999. Mais une balle roulante de Jared Walsh dans la huitième manche stoppera  le train de l’histoire pour Taillon.

« C’est une chose intéressante à combattre pendant que vous êtes sur le terrain », a déclaré Taillon. « Dans un match à 0-0, vous allez naturellement être excité de toute façon, surtout lorsque vous faites face à une formation comme celle-là. Si quoi que ce soit, vous essayez simplement de le canaliser, utilisez-le pour exécuter des lancers. Cela peut vous rendre un peu meilleurs et améliorer vos lancers. »

Finalement, les choses se sont bien terminées avec le coup sûr simple de Anthony Rizzo qui donne l’avantage aux siens dans la huitième manche. Une juste récompense pour le travail fourni par Tallion hier soir :

« Chaque passage au bâton, à chaque manche, vous essayez juste d’avoir votre meilleur passage au bâton », a déclaré Rizzo. « Jameson, la façon dont il a lancé était incroyable. Il a été dominant toute l’année, avec le reste de notre personnel. Ils sont un groupe spécial, la façon dont ils se nourrissent les uns des autres. Notre effectif de lanceur partant, de haut en bas, c’est juste incroyable. »

Il s’agissait sans doute de l’une de ces nuit où tout vous réussit pour Jameson Taillon. Le plus restera de confirmer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires