Malgré la défaite, une soirée historique pour les Cardinals

par 2 minutes de lecture
cardinals
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Défaits 11 à 6 par les Nationals, les Cardinals auront tout de même marqué l’histoire de la MLB et en particulier un duo : Adam Wainwright et Yadier Molina.

Wainwright et Molina ont égalé le record AL / NL de 324 départs établi par Mickey Lolich et Bill Freehan, accompli de 1963 à 1975 avec les Tigers. Wainwright, 41 ans, et Molina, 40 ans, ont fait leur premier départ ensemble le 6 avril 2007 à Houston contre les Astros, et la sortie de jeudi était leur 20e départ de la saison. Par coïncidence, à la même date du 8 septembre où leur record était égalé par Wainwright et Molina, Lolich et Freehan ont fait leur dernier départ pour les Tigers 47 ans plus tôt.

« C’est spécial de le faire avec [Wainwright], et la prochaine fois, nous allons le faire ici à Busch et ce sera une journée vraiment spéciale pour nous », a déclaré Molina à propos du 325e départ record qui aura lieu à St. Louis. mercredi.

Les Cardinals et Yadier Molina avaient pourtant bien commencer avec deux home runs de ce dernier, son premier match à plusieurs home runs depuis le mois de juillet 2021 et son 9ème en carrière. Molina, coéquipier de Wainwright au cours des 18 dernières saisons, compile 333 coups sûrs dans les matchs commencés par Wainwright soit le plus grand nombre de coups sûrs de l’histoire de la MLB par un receveur dans les matchs commencés par un lanceur. De plus, les 19 points produits gagnants de Molina constituent le troisième plus haut total de l’histoire de la MLB par un receveur dans les matchs lancés par un lanceur.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

4 points dans la 9ème manche

Les Nationals n’étaient pas venus là pour n’être que de simples spectateurs d’une soirée historique. Avec les 4 points inscrits dans la neuvième manches, ils ont assommés les Cardinals pour finalement s’imposer 11 à 6.

Adam Wainwright n’aura pas cette défaite imputée à son bilan après être sorti lorsque le match était encore à 4 à 4 après 5 manches. Les Nationals ont profité de sa sortie poru un isncire 1 points dans la 6ème, 2 dans la 7ème pour terminer en feu d’artifice avec ces 4 points.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires