Avec 165 retraits au bâton, Shohei Ohtani se rapproche de Nolan Ryan

par 2 minutes de lecture
shohei ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani poursuit sa marché vers l’histoire et les records de franchise détenus par Nolan Ryan.

Même si hier sa sortie n’a pas été la meilleure de toutes avec 2 points concédés et 7 coups sûrs, Shohei Ohtani a tout de même réussi à retirer 8 frappeurs pour porter son total à 165 sur la saison.

Ohtani a maintenant lancé 117 manches cette année, ce qui le qualifie pour être parmi les leaders de la ligue. Il a retiré 165 frappeurs, à égalité au cinquième rang au sein de la MLB, et son ERA de 2,69 est la 11e meilleure de la MLB et la sixième meilleure de la Ligue américaine.

De plus, les 165 retraits au bâton de Shohei Ohtani le place à la troisième place dans l’histoire des Angels avec 20 départs derrière seulement le Hall of Famer Nolan Ryan en 1977 (211 retraits au bâton) et 1973 (182). Et Ohtani a retiré 35% des frappeurs auxquels il a été confronté, la note la plus élevée parmi les partants qualifiés.

« Le plus gros défaut pour moi aujourd’hui a été de lancer trop de balles », a déclaré Ohtani par l’intermédiaire de l’interprète Ippei Mizuhara. « J’avais des difficultés avec [ma balle rapide deux coutures] dans les enclos des releveurs et j’ai senti qu’il était temps de le sortir. »

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires