Shohei Ohtani se débloque et frappe ses 2 premiers home runs de la saison
Shohei Ohtani a frappé ses deux premiers home runs de la saison contre les Texas Rangers
Les Los Angeles Angels ont livré une fête offensive lors de la victoire 9 à 6 des Angels à Arlington contre les Rangers. Shohei Ohtani a frappé ses deux premiers home runs de la saison contre les Rangers. Le Japonais a débloqué son compteur de HRs lors de ce huitième match de la saison.
Ohtani a su bien rebondir lors de cette victoire des Angels, après une sortie difficile au lancer lors du premier match de la série contre les Rangers. Les Angels avaient ouvert la série à Arlington sur une défaite 10 à 5 avec un Ohtani qui n’a pas réussi à contenir l’attaque des Rangers et a concédé six points.
Il s’agit exactement de ce dont les Angels et Ohtani avaient besoin pour rebondir après ce match difficile pour commencer la série. L’attaque des Angels s’est libérée dans cette rencontre avec Ohtani, Walsh, Adell et Suzuki ont tous participé à la fête à des home runs de cette soirée spéciale pour le Jackie Robinson Day.
Il sera intéressant de voir comment cette victoire va permettre aux Angels de trouver un rythme offensif solide pour le reste de ce début de saison et surtout permettre à Shohei Ohtani de retrouver la confiance pour réaliser de meilleures performances sur le monticule et être décisif au bâton.
Commentaires