Shohei Ohtani retire 12 Dodgers dans le match des rivaux de L.A

par 2 minutes de lecture
shohei ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani était à son meilleur niveau hier soir à Anaheim, dans le match final des Freeway Séries. Il retire 12 Dodgers sur sept manches jouées et n’accordant qu’un seul point.

 

Mais le problème hier soir était encore une nouvelle défaite face aux Dodgers, depuis 2021 ils en sont à leur huitième défaites d’affilées. C’est leur plus longue séquence de défaite dans la « Freeway séries ». La défaite d’hier soir 2-0 est anecdotique tant Ohtani était électrique. Il est devenu le premier lanceur des Angels avec 12 retraits au bâton contre les Dodgers, dépassant les 11 de Garrett Richards en 2015. Il a également marqué son sixième départ avec au moins 12 retraits et son deuxième pour cette saison.

 

 

Ohtani laisse passer cinq coups sûrs et deux buts sur balles, mais c’était sur une « cutter » 0-1 contre Freddie Freeman au quatrième qu’il aimerait récupérer. Freeman s’est appuyé sur ce lancer pour un coup de circuit en solo qui s’est avéré être la différence. C’était le 12e circuit abandonné en 15 départs cette saison, ce qui a été un peu un problème pour lui.

Mais hier soir c’est un 0 pour 3 avec une marche au marbre lors de la finale de la série, alors que les Angels n’ont enregistré que deux coups sûrs avec les Dodgers en utilisant sept releveurs. Luis Rengifo a récolté les deux coups sûrs avec un double au troisième et un simple au cinquième.

 

Les Angels sont tombés à 10-5 lors des départs d’Ohtani cette saison, alors qu’il est tombé à 6-3 avec un ERA de 3,13 et 117 retraits au bâton en 89 manches. Seuls Spencer Strider (136) et Kevin Gausman (127) ont enregistré plus de retraits au bâton qu’Ohtani, qui mène également la MLB avec 24 circuits et est à égalité en tête de la MLB avec 58 points produits en 74 matchs.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires