Soirée spéciale pour Shohei Ohtani qui prolonge aux Angels

par 4 minutes de lecture
shohei ohtani
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani signe un contrat de 30 millions de dollars pour la prochaine saison et obtient deux récompenses et prolonge sa séquence de succès en carrière.

 

Les Angels ont évité l’arbitrage avec Shohei Ohtani samedi, en signant avec la star à double voies un contrat d’un an d’une valeur de 30 millions de dollars pour la saison 2023. Ohtani, le MVP en titre de l’american league, reste sur le point d’être un agent libre après l’année prochaine.

Shoehi Ohtani, qui a été honoré avant la victoire 3-2 des Angels sur les Rangers en tant que MVP de l’équipe et vainqueur du prix Nick Adenhart du meilleur lanceur des Halos cette saison. Il n’a jamais subi d’arbitrage avec les Angels, car il a également signé un contrat de deux ans d’une valeur de 8,5 millions de dollars avant la saison 2021.

Il se dirigeait vers un processus d’arbitrage record cet hiver, mais cet accord évite cette perspective. À 30 millions de dollars, l’accord établit un record pour un joueur dans sa troisième année d’arbitrage, dépassant les 27 millions de dollars que Mookie Betts a reçus avant la saison 2020.

 

« C’est super pour lui », a déclaré le gérant par intérim Phil Nevin avant le match de samedi contre les Rangers. « Je pense qu’avec le niveau de confort avant l’intersaison, c’est une bonne chose. Ce n’est pas vraiment mon département, mais le gérer a été un plaisir, et j’espère que nous pourrons rester ensemble pendant un certain temps.

C’est une grosse augmentation de salaire pour Ohtani, qui a gagné 5,5 millions de dollars cette année et 3 millions de dollars l’an dernier. Les Angels, cependant, ont plusieurs gros salaires qui sortent des livres, y compris les 28 millions de dollars de Justin Upton, les 21 millions de dollars de Noah Syndergaard et les 6,5 millions de dollars de Michael Lorenzen. Ils ont également échangé plus près Raisel Iglesias, qui avait 51 millions de dollars restants sur son accord.

Mais ce sera toujours une intersaison intéressante pour les Angels, car ils ont plusieurs trous à combler à l’approche de l’année prochaine, mais ont également un éventuel changement de propriétaire imminent, comme Arte Moreno a indiqué fin août qu’il envisageait de vendre l’équipe . On ne sait toujours pas comment ce changement potentiel de propriétaire affectera les dépenses du club cette intersaison.

L’accord d’un an ne change rien non plus à l’avenir d’Ohtani avec les Angels au-delà de l’année prochaine. Ohtani était déjà sous le contrôle de l’équipe depuis un an de plus, il s’agissait donc simplement d’éviter l’arbitrage plus tôt que d’habitude. Cela n’empêche pas non plus les Angels d’échanger Ohtani cette intersaison, bien que cela reste hautement improbable.

 

Un nouveau propriétaire, cependant, pourrait lui vendre une nouvelle vision de la franchise. Mais cela devrait se produire avant l’expiration du contrat d’Ohtani après la saison prochaine. Si les Angels ne peuvent pas le signer pour une prolongation, Ohtani sera l’un des agents libres les plus convoités de l’histoire de la Major League après la saison 2023, compte tenu de son talent unique en tant que frappeur et lanceur d’élite.

shohei ohtani

Il a frappé 1 sur 4 avec un simple en huitième manche samedi, prolongeant sa séquence de coups sûrs à 16 matchs, ce qui est un record personnel et la plus longue séquence active des Majors. Il frappe .276/.359/.527 avec 34 circuits, 29 doubles, 11 buts volés et 94 points produits en 153 matchs cette saison.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires