Shohei Ohtani prend le dessus sur Paul Skenes

par 2 minutes de lecture
Shohei OHtani vs Paul Skenes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’était un duel que beaucoup attendait : Paul Skenes, numéro 1 de la dernière draft, face au MVP en titre, Shohei Ohtani.

Mais pour le début de la rencontre, c’est le lanceur des Pirates qui prendra le dessus. Pittsburgh prendra même une avance de 7 points après deux manches, Skenes étant à nouveau intouchable en ce début de match.

Et puis arrive la 3è manche.

Shohei Ohtani se présente à nouveau face à Paul Skenes mais cette fois ci le MVP en titre va envoyer un missile dans le champ centre pour inscrire deux points.

« Il faut savoir tirer son chapeau », a déclaré Skenes. « C’est un bon joueur. Des choses comme ça vont arriver. Ils ont aussi d’autres très bons joueurs. Et franchement, c’est pour ça qu’on joue, pour des matches comme ça. Je ne suis pas content d’avoir abandonné, mais ça fait partie du jeu ».

Pas le meilleur départ mais l’adversaire le plus dur

Depuis ses débuts Paul Skenes n’a fait qu’impressionner par la vitesse de ses lancers. Hier soir, ce sont encore 18 lancers qui ont atteint la barre des 100 mph (160 km/h), surpassant son précédent record qui était de 17.

Shohei Ohtani a d’ailleurs souligné que au delà de la vitesse de ses lancers, c’est l’angle et le point de lancer qui sont impressionnants chez Skenes.

Il terminera sa sortie avec tout de même 8 retraits au bâton, 6 coups sûrs concédé et 2 home runs concédés. Sur la saison, il affiche une ERA de 3.00 montrant que l’apprentissage continue pour le prodige de Pittsburgh.

Pittsburgh s’est imposé 10 à 6 dans cette rencontre.

Credit Photo : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires