Shohei Ohtani : plus de peur que de mal
Après avoir été touché par un lancer, Shohei Ohtani a du passer des radios pour déterminer une blessure potentielle.
Mais plus de peur que de mal, le nippon va bien.
« Ohtani va bien », a déclaré Roberts. « Je pense qu’ils ont fait des scanners et j’ai entendu dire qu’ils étaient négatifs. Il va bien. »
Shohei Ohtani was hit by pitch on the wrist in the 8th inning. He waved off the training staff so hopefully he is ok 🙏
©️SportsNetLA pic.twitter.com/cBMJ1S9rff— James¹⁷¹⁸🎌 (@ShotimeLAD) August 25, 2024
l’incident s’est produit dans la 8e manche alors que Shohei Ohtani était le premier Dodger à passer au marbre. La sinker de Richard Lovelady est venue heurtée le poignet gauche d’Ohtani qui a immédiatement saisi son poignet de douleur.
Mais Ohtani a choisi de rester en jeu pour assister, un lancer plus tard, au home run de Mookie Betts pour donner une avance de 3-1 aux Dodgers dans la rencontre.
Finalement, plus de peur que de mal pour les Dodgers déjà aux prises avec une infirmerie bien remplies à quelques semaines du début des playoffs. Une blessure à la main de Shohei Ohtani aurait été désastreuse à ce moment là de la saison.
Ohtani affiche cette saison 41 home runs et semble se diriger vers un probable titre de MVP de la National League qui ferait de lui le premier joueur de l’histoire depuis Frank Robinson en 1979 à remporter le titre dans les deux ligues.
Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires