Shohei Ohtani mis au repos forcé

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Angels de Los Angeles, autrefois une équipe aux ambitions élevées en séries éliminatoires, sont maintenant aux prises avec des défis alors que leur superstar, Shohei Ohtani, fait face à une fatigue notable.

Shohei Ohtani, a été une lueur d’espoir pour les Angels. Chargé de jongler avec les fonctions de frappeur et de lanceur, il a été tout simplement spectaculaire, et le poids des espoirs des Angels reposait en grande partie sur ses épaules.

Cependant, l’annonce récente du manager des Angels, Phil Nevin, selon laquelle Shohei Ohtani raterait son prochain départ contre les Texas Rangers, invoquant la fatigue, a suscité des inquiétudes dans la communauté du baseball.

Bien que ce développement récent ne soit pas lié à une blessure spécifique, il y a des tensions évidentes au cours de la saison. Au cours des quinze derniers jours, Ohtani a dû se retirer de plusieurs matchs en raison de crampes, une manifestation probable de son épuisement. La fatigue, selon beaucoup, est une conséquence de l’immense responsabilité et de la confiance que les Angels ont placées sur Ohtani, lui demandant de performer constamment à des niveaux de pointe.

Impact sur les espoirs des éliminatoires des Angels

Le processus de prise de décision de la direction des Angels a fait l’objet d’un examen minutieux, en particulier compte tenu du contexte de l’année de contrat d’Ohtani. Leur décision audacieuse d’être acheteurs à la date limite des échanges a été considérée par beaucoup comme une tentative de capitaliser sur l’incroyable saison d’Ohtani et de faire un sérieux effort pour se qualifier pour les playoffs.

Cependant, les performances ultérieures de l’équipe – une défaite lors de neuf de leurs 11 derniers matchs, portant leur bilan de la saison à un terne 58-60, soulèvent des questions sur leurs aspirations en séries éliminatoires.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires