Shohei Ohtani : les Seoul Series offriront de bons souvenirs

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les 20 et 21 mars prochain, les Dodgers de Shohei Ohtani et les Padres débutent leur saison à Seoul dans le cadre des matchs internationaux de la MLB.

Accompagné de sa femme, Mamiko Tanaka, Shohei Ohtani s’apprête à disputer son tout premier match officiel sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée retentissante et historique. Une occasion pour lui et sa femme de se faire de bon souvenirs :

« Je pense donc que ce sera un très bon souvenir pour nous deux. Mais comme je l’ai dit plus tôt, je dois me concentrer sur mon travail. C’est le baseball », a déclaré Shohei Ohtani par l’intermédiaire d’un interprète.

Pour ce premier match de l’histoire en Corée du Sud, Shohei Ohtani est une véritable attraction en compagnie du local de l’étape chez les Dodgers Ha-Seong Kim. Véritable superstar au Japon mais en Asie de manière générale, Ohtani sait qu’il est attendu et que la ferveur autour de sa venue amplifie l’attention sur ce match :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« J’apprécie toute cette attention. Évidemment, l’attention est toujours formidable, étant un joueur de baseball et pouvant jouer avec ces gars formidables à côté de moi. Je suis très excité », a déclaré Ohtani. « Je suis habitué à l’attention, mais j’essaie de me concentrer sur ce qui se passe devant moi, quoi qu’il en soit. »

Ce duel de division entre les Padres et les Dodgers sera la première occasion cette année de voir à l’oeuvre deux équipes qui ont connu quelques bouleversements durant l’inter-saison.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires