Shohei Ohtani frappe un home run de 473 pieds en dehors du Dodgers stadium
Le 30e home run de la saison de Shohei Ohtani, un coup de 473 pieds, a non seulement aidé les Dodgers à remporter une victoire de 9-6 contre les Red Sox de Boston, mais a également mis en valeur sa puissance incroyable.
Ce home run est le deuxième plus long au Dodger Stadium depuis l’ère Statcast, juste derrière le coup de 475 pieds de Giancarlo Stanton. Ohtani détient désormais trois des cinq plus longs home runs au Dodger Stadium depuis 2015.
Shohei Ohtani is the first in the NL to reach 30 home runs!
His fourth straight season with 30+ homers! pic.twitter.com/z07KtX2dY8
— MLB (@MLB) July 22, 2024
« Il ne cesse de surprendre », a déclaré le manager des Dodgers, Dave Roberts. « Il est difficile d’imaginer que quelqu’un puisse frapper une balle de cette façon. Il a dit qu’il avait tout compris. C’est juste là où les gens ne vont pas. C’est vraiment impressionnant. »
Excellence continue et impact sur l’équipe
Les performances de Shohei Ohtani ne se limitent pas à des moments de gloire occasionnels; il a constamment été en tête des catégories de frappe chez les Dodgers.
Il a frappé au moins 30 home runs pendant quatre saisons consécutives et a atteint un jalon historique en devenant le premier joueur de l’histoire de la MLB à enregistrer au moins 50 extra base hit, 75 points, 50 buts sur balles et 20 vols de bases lors de ses 100 premiers matchs avec une équipe.
Bien que les prouesses de frappe de Shohei Ohtani aient été au centre de l’attention, sa capacité en tant que joueur à double sens ajoute une autre dimension à son talent exceptionnel. Le deuxième base des Dodgers, Gavin Lux, et d’autres coéquipiers ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de voir Ohtani revenir au lancer l’année prochaine.
Cette capacité à double menace fait d’Ohtani un atout unique dans le baseball moderne, capable d’influencer les matchs à la fois depuis le monticule et au bâton.
Credit Photo: Jonathan Hui-USA TODAY Sports
Commentaires