Shohei Ohtani frappe trois home run en deux matchs contre les Yankees

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani a bien décidé d’offrir des performances exceptionnelles contre la franchise de la légende de baseball : Babe Ruth. Celui que l’on compare au Bambino pour sa capacité à frapper et à lancer a offert un autre sho-time hier soir malgré la défaite des Angels.

Grâce à ses deux home runs, Shohei Ohtani est devenu le leader de la ligue en terme de HR devant Vladimir Guerrero Jr. Il a porté son total à 28. Il est également le leader de la ligue en terme de HR frappés à plus de 115 mph (185 kmh) d’après MLB Stats

Malgré cette performance canon du Japonais, les Angels n’ont réussi à s’imposer contre les Yankees et ce sont les New Yorkais qui ont remporté ce match sur le score de 11 à 5.

Le manager des Los Angeles Angels, Joe Maddon s’est exprimé sur la performance de son joueur :

« Il est une source de joie. Il est exactement ce dont le baseball a besoin à la fois en tant que joueur qu’en tant qu’exemple. Il est concentré sur les grands moments, il est préparé et plaisant. Il y a tellement de choses que j’aime chez lui. J’aime le voir joueur au baseball en sachant que c’est ce qu’il aime »

Cette saison Shohei Ohtani a enregistré 74 coups sûrs, avec 28 HR et 63 points produits. A cela il faut ajouter une ERA de 2,58 et 82 strikeouts. Ce soir, il sera le lanceur partant des Angels pour le troisième match de la série.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires