Shohei Ohtani frappe trois home run en deux matchs contre les Yankees
Shohei Ohtani a bien décidé d’offrir des performances exceptionnelles contre la franchise de la légende de baseball : Babe Ruth. Celui que l’on compare au Bambino pour sa capacité à frapper et à lancer a offert un autre sho-time hier soir malgré la défaite des Angels.
Grâce à ses deux home runs, Shohei Ohtani est devenu le leader de la ligue en terme de HR devant Vladimir Guerrero Jr. Il a porté son total à 28. Il est également le leader de la ligue en terme de HR frappés à plus de 115 mph (185 kmh) d’après MLB Stats
Moon shot Sho. pic.twitter.com/fX9OYTviHO
— MLB Stats (@MLBStats) June 29, 2021
Malgré cette performance canon du Japonais, les Angels n’ont réussi à s’imposer contre les Yankees et ce sont les New Yorkais qui ont remporté ce match sur le score de 11 à 5.
Le manager des Los Angeles Angels, Joe Maddon s’est exprimé sur la performance de son joueur :
« Il est une source de joie. Il est exactement ce dont le baseball a besoin à la fois en tant que joueur qu’en tant qu’exemple. Il est concentré sur les grands moments, il est préparé et plaisant. Il y a tellement de choses que j’aime chez lui. J’aime le voir joueur au baseball en sachant que c’est ce qu’il aime »
Cette saison Shohei Ohtani a enregistré 74 coups sûrs, avec 28 HR et 63 points produits. A cela il faut ajouter une ERA de 2,58 et 82 strikeouts. Ce soir, il sera le lanceur partant des Angels pour le troisième match de la série.
Commentaires