Shohei Ohtani frappe son 34ème home run de la saison et retrouve la forme

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de la défaite des Los Angeles Angels contre les Seattle Mariners Shohei Ohtani a réalisé une prestation solide. Depuis le All Star Game et son apparition au home run derby et en tant que lanceur et frappeur dans le match, Ohtani avait semblé fatigué. Il n’avait pas frappé qu’un seul coup sur depuis.

Mais hier soir, Ohtani a retrouvé son rythme. Après un début ralenti par deux buts sur balles, Ohtani a terminé la rencontre avec deux sur trois au bâton et surtout un autre home run.

Shohei Ohtani avait encaissé six strikeouts et affiché une moyenne au bâton d’un sur dix depuis le ASG. Il a retrouvé sa forme habituelle hier soir. Joe Maddon a expliqué que Shohei Ohtani a travaillé sur sa mécanique de frappe ces derniers jours car elle était à la source du problème d’Ohtani depuis le All Star Game.

Shohei Ohtani a également fait parler sa vitesse hier soir. Après un coup sûr, il a sprinté à une vitesse impressionnante pour rejoindre la première base.

Shohei Ohtani sera en plus de cette performance, lanceur partant ce soir, pour le début de la série contre les Oakland Athletics.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires