Shohei Ohtani dominant au lancer pour une victoire 6 à 0 des Angels contre les Astros

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture

Shohei Ohtani a réalisé une performance de haut niveau contre les Houston Astros.

Après des premiers matchs de la saison difficile, les Los Angeles Angels sont officiellement lancés. En effet, la franchise d’Anaheim vient de remporter sa troisième série de suite, cette fois-ci contre un rival direct : les Houston Astros. Le dernier match de cette série a été remporté sur le score de 6 à 0 par les Angels, en grande partie grâce à une performance excellente de Shohei Ohtani au lancer.

Le Japonais a terminé la rencontre avec 12 strikeouts et seulement un petit coup sûr concédé. C’est dire à quel point Ohtani a dominé les Astros au lancer. Mais comme ce n’est jamais suffisant avec Ohtani, le Japonais a également été décisif au bâton avec un point marqué et deux points produits.

Grâce à ces trois séries remportées, les Angels ont le meilleur bilan de l’American League avec huit victoires pour cinq défaites. Anaheim semble avoir trouvé un rythme, notamment au niveau offensif difficile à contenir pour les équipes adverses. De plus, les problèmes au lancer sont en train de se stabiliser.

Ohtani est le parfait exemple de cela car avant cette performance cinq étoiles, le natif d’Ōshū, dans la Préfecture d’Iwate, avait réalisé une sortie difficile contre les Rangers. Mais Ohtani a montré qu’il savait rebondir et obtient désormais une production intéressante au bâton et a sa performance de référence au lancer également avec ce qu’il a réussi hier soir.

Les Angeles vont lancer une nouvelle série contre les Orioles pour tenter de conserver la tête de la division.

 

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires