Shohei Ohtani continue d’écrire l’histoire avec les Angels

par 2 minutes de lecture
Shohei Ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shohei Ohtani a marqué l’histoire contre les Texas Rangers.

Shohei Ohtani a été au centre de questions cette semaine après sa conférence de presse durant laquelle il aurait pu laisser entendre qu’il ne resterait pas chez les Angels si l’équipe ne fait rien pour mettre en place un groupe capable de gagner. Au delà des rumeurs et des questions, Shohei Ohtani a répondu comme il sait le mieux le faire, c’est à dire en offrant une performance solide sur le terrain.

Cette saison a été historique pour Shohei Ohtani pour différentes raisons. Le Japonais a été leader de la ligue au nombre de home runs pendant une bonne partie de la saison et a réalisé des performances solides au lancer. Mais Ohtani a également été un des joueurs plus rapides à évoluer cette saison. Hier soir, il a démontré une nouvelle fois sa vitesse en volant deux bases successivement.

Grâce à cette base volée, Ohtani est le deuxième joueur de l’histoire de l’American League à enregistrer au moins 45 home runs et 25 bases volées. Jose Canseco avait également réussi cela en 1998 avec les Blue Jays.

Shohei Ohtani a également atteint les 100 points marqués, il devient ainsi le premier joueur des Angels à réussir cela depuis Mike Trout en 2019 et également le troisième japonais de l’histoire avec Ichiro Suzuki et Hideki Matsui.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires