Shohei Ohtani ‘choqué’ par les mensonges de son interprètes

par 2 minutes de lecture
Shohei ohtani
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pendant près de 12 minutes, Shohei Ohtani a lu une déclaration concernant l’affaire de son interprète.

Devant une salle comble, Shohei Ohtani s’est dit « choqué » par ces révélations réitérant qu’il n’a jamais lui même pris part à des paris sportifs.

« A titre personnel, je suis très triste et choqué que quelqu’un en qui j’avais confiance ait agi de la sorte », a déclaré Shohei Ohtani.
« Je n’ai jamais parié sur le baseball ou sur d’autres sports et je n’ai jamais demandé à quelqu’un de le faire en mon nom. Je ne suis jamais passé par un bookmaker pour parier sur le sport. Jusqu’à il y a deux jours, je ne savais pas que cela se produisait. »

Pour rappel, Mizuhara, un proche ami de Shohei Ohtani qui a déménagé aux États-Unis avec lui il y a plus de six ans, a été renvoyé par les Dodgers mercredi dernier à la suite d’enquêtes médiatiques concernant des virements bancaires s’élevant à au moins 4,5 millions de dollars depuis le compte bancaire d’Ohtani vers une opération de prise de paris en Californie du Sud, actuellement sous l’examen des autorités fédérales.

Vendredi après-midi, la Major League Baseball a annoncé que son département des enquêtes a officiellement commencé à examiner la situation. Malgré cela, Shohei Ohtani devrait continuer à jouer tandis que l’enquête se déroule. Une source de la MLB a informé ESPN lundi que les enquêteurs de la MLB ont été en communication avec les procureurs fédéraux, qui leur ont donné le feu vert pour poursuivre leur enquête sans aucune limitation.

« Maintenant, j’ai hâte de me concentrer sur la saison. Je suis heureux que nous ayons eu l’occasion de parler et je suis sûr que les enquêtes se poursuivront à l’avenir. »

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires