Shane Bieber complètement remis de sa blessure à l’épaule

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ennuyé tout au long de la saison dernière par une blessure à l’épaule, Shane Bieber est désormais à 100% de ses capacités physiques.

Bonne nouvelle pour les Guardians ! Cleveland pourra compter sur Shane Bieber pour la saison 2022, si et quand elle commencera.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le lanceur partant a en effet confirmé sur Twitter qu’il avait récupéré de sa blessure à l’épaule ce jeudi :

« Je suis à 100% depuis maintenant quelques temps !! J’ai travaillé dans la discrétion, je préfère opérer de la sorte. Mais j’apprécie que vous vous souciiez de moi et je suis impatient de reprendre. »

La saison dernière, Bieber avait manqué trois mois de compétition en raison d’une douleur à l’épaule. Il avait été placé sur la liste des blessés à la mi-juin, avant d’effectuer son retour au mois de septembre, peu de temps avant la fin de la saison régulière.

Le droitier âgé de 26 ans a terminé la saison 2021 avec sept victoires et quatre défaites en 16 titularisations. Il a présenté une moyenne de 3.17 points concédés ainsi que 134 éliminations au marbre en 96.2 manches lancées.

MVP de l’édition 2019 de l’All-Star Game de la MLB, Shane Bieber a également remporté le Cy Young Award – remis au meilleur lanceur de la saison – de la Ligue Américaine un an plus tard. Sur l’ensemble de sa carrière, il compte une moyenne de 3.29 points encaissés, à laquelle s’ajoutent 41 victoires et 18 défaites en 82 matches.

Considéré comme l’as des Guardians, Bieber rejoindra une jeune rotation prometteuse composée par Zach Plesac, Triston McKenzie, Aaron Civale et Cal Quantrill.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires