Sélection All-Star historique: les rookies Josh Jung et Corbin Carroll s’apprêtent à briller sur la plus grande scène du baseball

par 3 minutes de lecture
Corbin Carroll josh Jung
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un moment sans précédent dans la Major League Baseball, deux rookies – le joueur de troisième but des Texas Rangers Josh Jung et le voltigeur des Arizona Diamondbacks Corbin Carroll – ont marqué l’histoire en obtenant des places de titulaires dans le All-Star Game 2023.

Annoncée jeudi, leur sélection marque la première fois dans l’histoire de la MLB qu’une recrue de la Ligue américaine et de la Ligue nationale obtient des positions de départ dans la classique de la mi-été.

Rejoignant les rangs de Kosuke Fukudome et Geovany Soto, qui étaient la seule paire de rookies à débuter dans le All-Star Game en 2008, Jung et Carroll ont établi une nouvelle norme pour les performances des rookies. Ce n’est que le début des distinctions que les jeunes joueurs ont accumulées lors de leurs saisons inaugurales.

Josh Jung, la première recrue à commencer le match des étoiles de la Ligue américaine depuis Aaron Judge en 2017, a été brillant dans le champ intérieur. Il est deuxième joueur de troisième but recrue à avoir fait ses débuts dans le match des étoiles après Eddie Kazak en 1949.

Ses 84 coups sûrs, 16 home runs et 48 points produits le placent fermement au sommet du classement des recrues de l’AL.

Le voltigeur Corbin Carroll, le premier rookie à débuter pour la Ligue nationale depuis Joc Pederson en 2015, a été tout aussi impressionnant. Avec 83 coups sûrs, 17 home runs, un .925 OPS et un pourcentage de slugging de .559, Corbin Carroll mène toutes les recrues de la NL, faisant de sa sélection comme partant historique, mais aussi bien méritée.

Leurs performances les ont vus devenir les favoris écrasants pour remporter le prix de rookie de l’année, un accomplissement qui couronnerait ce qui a été une première saison excellente pour les deux joueurs.

Malgré l’excitation entourant le match des étoiles, les deux joueurs sont restés concentrés sur les performances de leurs équipes. Jung, avec sa nonchalance habituelle, a déclaré que faire le All-Star Game était « génial », mais a rapidement tourné son attention vers la campagne des Rangers. L’équipe basée au Texas est actuellement en tête du classement AL West avec un bilan de 49-32, montrant l’impact des prouesses de Jung au troisième but sur les performances de l’équipe.

Pour Corbin Carroll, la sélection a une touche personnelle. Originaire de Seattle, Carroll a admis n’être qu’un spectateur au T-Mobile Park. Son premier match des étoiles sera donc une sorte de retour aux sources, un moment spécial dans une carrière qui commence à peine à s’épanouir. Sa sélection survient alors qu’il a quitté le match de jeudi contre les Rays de Tampa Bay avec une douleur à l’épaule droite. Corbin Carroll et les Diamondbacks, comme les Rangers, sont les leaders de la division, avec une avance de deux matchs avec un bilan de 48-34 dans la NL West.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires