Sandy Alcantara opéré d’une Tommy John manquera la saison 2024

par 3 minutes de lecture
Sandy Alcantara
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Sandy Alcantara, l’as des Marlins de Miami et vainqueur du Cy Young de la NL en 2022, a annoncé qu’il subissait l’opération de Tommy John, le mettant sur la touche pour l’ensemble de la saison 2024.

L’annonce a été faite sur son Instagram personnel, soulignant sa désolation de manquer la saison à venir et de décevoir la base de fans fidèles des Marlins.

« C’est avec le cœur lourd que je veux faire savoir à tout le monde que j’ai été opéré de Tommy John aujourd’hui et que je manquerai la saison prochaine. Je suis surtout attristé pour les grands fans des Marlins, qui m’ont tellement soutenu, moi et l’équipe, cette année. Le parcours jusqu’aux séries éliminatoires a été passionnant pour nous tous ».

Ce développement ne sort pas de nulle part, cependant. La saison de Sandy Alcantara a été interrompue prématurément après qu’on lui a diagnostiqué une entorse du ligament croisé antérieur. Malgré ses efforts pour réintégrer l’équipe avant la fin de la saison, une gêne persistante à l’avant-bras est devenue un obstacle insurmontable. Malgré son absence, les Marlins ont réussi à se qualifier pour la post-saison, mais ont été éliminés par les Phillies lors de la Wild Card Round.

La domination de Sandy Alcantara au cours des dernières années a été tout simplement exemplaire. Au cours des trois dernières années, il a mené les majeures en matière de matchs complets et a lancé un nombre impressionnant de 619 manches au cours de cette période. En termes de charge de travail, seul Gerrit Cole l’a dépassé depuis le début de 2019.

Sans Sandy Alcantara, la liste des lanceurs des Marlins pourrait faire face à des défis supplémentaires. L’équipe a échangé Pablo López contre Luis Arraez, s’appuyant sur ses richesses au monticule. Cependant, avec les blessures qui affectent leur rotation – comme les départs limités de Trevor Rogers et la convalescence de Max Meyer après son opération Tommy John – la profondeur des lanceurs de Miami est remise en question.

Les jeunes talents comme Jesús Luzardo et Braxton Garrett sont prometteurs, mais ils portent un lourd fardeau, car peu d’entre eux ont réussi une saison complète en grande ligue ces derniers temps. Les Marlins pourraient se retrouver à la recherche d’un vétéran, dans l’espoir d’instaurer une certaine stabilité, surtout après les performances décevantes de Johnny Cueto l’hiver dernier.

 

Credit: Gregory Fisher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires