San Francisco Giants : objectif jeunesse chez les lanceurs

par 2 minutes de lecture
Logan Webb San Francisco Giants
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’arrivée de Matt Chapman ne sera peut-être pas la dernière chez les Giants.

Avec ce renfort de poids en défense, les Giants peuvent se tourner vers un autre chantier important : la rotation des lanceurs.

Avec 3 titulaires potentiels forfaits pour le début de saison : Alex Cobb, Tristan Beck et Robbie Ray, les Giants se doivent de tout faire pour aller chercher un autre lanceur. Pourtant, chez les Giants, l’état actuel du contingeant semble staisfaisant et la jeunesse est un atout :

« Nous avons parlé tout au long de l’intersaison et nous avons été très cohérents sur le fait que notre plan était de continuer à diplômer certains de nos jeunes lanceurs dont nous sommes très fiers, en particulier dans la rotation. Le plan a toujours été de donner des opportunités à nos jeunes lanceurs… »rapporte Farhan Zaidi, président des opérations baseball chez les Giants. « L’intersaison est vraiment terminée en ce qui nous concerne. Nous sommes davantage en mode saison, ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pas faire d’ajouts. Mais c’est une dynamique différente parce que nous sommes vraiment concentrés sur les joueurs que nous avons et sur la façon dont ils s’intègrent les uns aux autres. »

Pour l’opening day, les Giants se tourneront probablement vers Logan Webb dont l’arrivée de Chapman devrait considérablement aider défensivement. Jordan Hicks sera converti en starter et les places 3 et 4 seront occupées par Kyle Harrisson et Keaton Winn.

La dernière place pourraient donc être occupée par la prochaine acquisition éventuelle : Blake Snell ou encore Jordan Montgomery.

Encore agent libre, les deux lanceurs apporteraient un vrai plus à cette rotation plutôt jeune.

Rien ne semble encore être figé chez les Giants.

 

Credit Photo : Allan Henry-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires